Probleme (panne) sur EOS 350D, HELP

Le
Thierry44
Bonjour a tous,

En voyage mon eos 350D, équipé d'un grip a un soucis:

L'écran digital affiche tous les témoins en meme temps, que l'appareil
soit sur ON ou OFF
Il vide ainsi les batterie, et quend je les recharge c'est idem
Ce n'est pas l'écran d'affichage mais l'écran qui est au dessus qui
affiche les modes et opérations

Bef si quelqu'un a une solution ou a vécu le cas ?

Merci
Thierry
John Venture
Le #2456311
Essayes d'enlever le pile de l'appareil et la batterie et laisse le
comme cela environ 2 heures et essayes ensuite, il se peut qu'il bogue,
la pile le decharge totalement de toute source d'alimentation...
Thierry44

Je n'ai pas compris la derniere ligne ?
Il y a une pile dans l'appareil ?

Thierry

On 7 avr, 13:38, John Venture
Essayes d'enlever le pile de l'appareil et la batterie et laisse le
comme cela environ 2 heures et essayes ensuite, il se peut qu'il bogue,
la pile le decharge totalement de toute source d'alimentation...

M.Do
Le #2458941

En voyage mon eos 350D, équipé d'un grip a un soucis:

c'est le grip standard ?

L'écran digital affiche tous les témoins en meme temps, que l'appareil
soit sur ON ou OFF...

[...]

Ce n'est pas l'écran d'affichage mais l'écran qui est au dessus qui
affiche les modes et opérations...

Je ne comprends pas vraiment quel est ton problème, en fait je ne vois
pas trop de quel écran tu parles (le petit lcd qu'on peut retro-éclairer
?). Une photo de ton appareil et de son grip pour illustrer peut-être ?

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

LG
Le #2481981
"M.Do" message de news: ftd2pt$udi$

[...]

Essaie une chose avant toute autre, enlève la batterie du grip, ôte le
grip et place la batterie directement sur l'appareil. Recommence tes
essais. Le problème vient peut être d'un mauvais contact du grip, il
peut être desserré et ainsi court-circuiter les contacts, ce qui
provoque les troubles.
Lg

John Venture
Le #2540471
C'est un Grip Canon ou Olympique (Chinois) ?
Thierry44

C'est un grip Canon qui m'a été ramené du Japon, il y a marqué dessu s
"made in china" c'est possible ou je me suis fait avoir ?

Effectivement c'est le grip qui fait court circuit, en tout cas qui
provoque le soucis, si je met une seule batterie sans le grip ça
marche...

Je vais le passer a la souflette et je verrais... Mais j'utilise
beaucoup le grip, j'en ai besoin

Thierry

On 8 avr, 11:52, John Venture
C'est un Grip Canon ou Olympique (Chinois) ?