probléme de pare-feu

Le
memory
1-à chaque fois que j'allume mon pc , appparaît un message pare-feu inactivé
et quand je clique pour résoudre le probléme ,je vois qu'il est activé
aurais-je un logiciel espion?
2-comment augmenter ma mémoire virtuelle ou la capacité de mon pc en
utilisant l'espace libre de mon disque dure si cela est possible évidenment

--
thanks, wish u good things
Azo4

de qel parefeu s'agit-il? le natif de xp? un tiers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"memory" news: