problème de partage de calendriers

4 réponses
bob66622
bonjour,

Nous rencontrons des problèmes de partage de calendrier.
en effet depuis peu lorsque la secrétaire partage son calendrier, son
directeur ne vois plus les mises à jour effectuées en temps réel, lorsqu'on
fait maj-f9 le calendrier réactualise et apparait sur le calendrier, mais
sans cette action les rdv ne sont plus visibles.
La synchro de son pda ne se fait plus également (au meme moment)
config : os 2003, exchange entreprise 2003, les clients outlook 2003 sont en
sp2 et mis à jour.

merci beaucoup

4 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

si c'est un pda classique, il se synchronise sur outlook, donc si outlook
n'est pas à jour, lui non plus.

Est-ce le seul cas ? Est-ce que les mails fonctionnent bien en revanche ?
Utilisez-vous Outlook en mode mise en cache ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,

Nous rencontrons des problèmes de partage de calendrier.
en effet depuis peu lorsque la secrétaire partage son calendrier, son
directeur ne vois plus les mises à jour effectuées en temps réel,
lorsqu'on
fait maj-f9 le calendrier réactualise et apparait sur le calendrier, mais
sans cette action les rdv ne sont plus visibles.
La synchro de son pda ne se fait plus également (au meme moment)
config : os 2003, exchange entreprise 2003, les clients outlook 2003 sont
en
sp2 et mis à jour.

merci beaucoup

bob66622
bonjour,
oui outlook fonctionne bien en mode mis en cache
les mails fonctionnent correctement, a priori c'est peut etre le seul cas
merci

Bonjour,

si c'est un pda classique, il se synchronise sur outlook, donc si outlook
n'est pas à jour, lui non plus.

Est-ce le seul cas ? Est-ce que les mails fonctionnent bien en revanche ?
Utilisez-vous Outlook en mode mise en cache ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,

Nous rencontrons des problèmes de partage de calendrier.
en effet depuis peu lorsque la secrétaire partage son calendrier, son
directeur ne vois plus les mises à jour effectuées en temps réel,
lorsqu'on
fait maj-f9 le calendrier réactualise et apparait sur le calendrier, mais
sans cette action les rdv ne sont plus visibles.
La synchro de son pda ne se fait plus également (au meme moment)
config : os 2003, exchange entreprise 2003, les clients outlook 2003 sont
en
sp2 et mis à jour.

merci beaucoup

Mathieu CHATEAU
Vous pourriez essayez d'effacer la copie en cache (*.ost) pour voir.
Êtes-vous certains que l'utilisateur n'a pas modifié le paramétrage
d'outlook ? sinon refaites son profil outlook

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
oui outlook fonctionne bien en mode mis en cache
les mails fonctionnent correctement, a priori c'est peut etre le seul cas
merci

Bonjour,

si c'est un pda classique, il se synchronise sur outlook, donc si outlook
n'est pas à jour, lui non plus.

Est-ce le seul cas ? Est-ce que les mails fonctionnent bien en revanche ?
Utilisez-vous Outlook en mode mise en cache ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,

Nous rencontrons des problèmes de partage de calendrier.
en effet depuis peu lorsque la secrétaire partage son calendrier, son
directeur ne vois plus les mises à jour effectuées en temps réel,
lorsqu'on
fait maj-f9 le calendrier réactualise et apparait sur le calendrier,
mais
sans cette action les rdv ne sont plus visibles.
La synchro de son pda ne se fait plus également (au meme moment)
config : os 2003, exchange entreprise 2003, les clients outlook 2003
sont
en
sp2 et mis à jour.

merci beaucoup

bob66622
ok je vais faire ça si le probleme persiste, merci beaucoup

Vous pourriez essayez d'effacer la copie en cache (*.ost) pour voir.
Êtes-vous certains que l'utilisateur n'a pas modifié le paramétrage
d'outlook ? sinon refaites son profil outlook

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
oui outlook fonctionne bien en mode mis en cache
les mails fonctionnent correctement, a priori c'est peut etre le seul cas
merci

Bonjour,

si c'est un pda classique, il se synchronise sur outlook, donc si outlook
n'est pas à jour, lui non plus.

Est-ce le seul cas ? Est-ce que les mails fonctionnent bien en revanche ?
Utilisez-vous Outlook en mode mise en cache ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,

Nous rencontrons des problèmes de partage de calendrier.
en effet depuis peu lorsque la secrétaire partage son calendrier, son
directeur ne vois plus les mises à jour effectuées en temps réel,
lorsqu'on
fait maj-f9 le calendrier réactualise et apparait sur le calendrier,
mais
sans cette action les rdv ne sont plus visibles.
La synchro de son pda ne se fait plus également (au meme moment)
config : os 2003, exchange entreprise 2003, les clients outlook 2003
sont
en
sp2 et mis à jour.

merci beaucoup