probleme de partition sous vista

Le
franc
Bjr
Je n'arrive pas à creer une partition principale sou window vista afin
d'installer xp. Je dispose d'un portable hp 6820s qui est livré djà avec 3
partitions. Avec vista peut on creer plus de 3 partitions principales ou
comment faire pour installe xp.
merci
Eric Giffard
Le #6790531
[...]

Voir réponses à microsoft.public.fr.windows.vista.general

Eric Giffard
Le #6798051
[...]

On pourrait avoir un retour ?
Merci

J. K.
Le #6799191
Bonjour, soir, franc,

[...]

Sur les Pc des constructeurs, il y une partition, cachée, de
restauration, peut-être aussi, une partition d'utilitaires qui
empêchent de créer des partitions supplémentaires.
Dell, c'est comme cela. Pour ma part, je supprime ces partitions.
--

Cordialement.
Jacques