probleme de permission

Daniel
Salut à tous

J'ai un dossier d'un project visual basic que j'ai déplacé sur un autre
serveur et depuis ce temps je ne peux plus creer d'executable si celui-ci
est deja dans le dossier.
Visual basic me fait un message de permission refusée en voulant recreer
l'executable
Il faut que j'efface l'executable dans le dossier avant de pouvoir recreer
l'executable

Pourtant, je suis admin sur cet ordinateur,je peux creer/modifier/supprimer
n'importe quels fichiers dans cet ordinateur.

Merci de votre aide