probleme de pièce jointe

femme mystique
Bonjour,
Priere de m'aider a trouver une solution a mon problème. Je n'arrive pas a
joindre des documents à mes mails. Que ce soit avec yahoo mail, hotmail ou
autres. Ceci dit le probleme reside au niveau de mon PC.
Pourtant, J'ai trouvé de l'aide auprès des communautés yahoo Q/R:
1- j'ai nettoyé mon PC
2- mon anti virus fonctionne
3- pas de problème de reseau

J'utilise le Windows XP professional,

Merci de votre aide!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

je ne pense pas que ton soucis soit lié au logiciel de messagerie Exchange!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org