probleme pilote ancien ecran

francoismagnanNOSPAM
Bonjour,

Je suis sur Windows XP pro et j'ai un probl=E8me avec mon =E9cran, il se
trouve que j'utilise un ancien =E9cran de marque "PC VIEW" 14 pouces
SVGA mod=E8le CM 618 (oui c'est pas neuf, 1997) et bien s=FBr je n'ai
plus le driver d'origine, je ne le trouve pas sur Internet non plus.
Bref je crois que c'est la raison pour laquelle l'affichage n'est pas
terrible et surtout je ne peux pas r=E9gler la r=E9solution de l'=E9cran
sur 800 600 pixels.
Je voudrais savoir s'il exsiterait un pilote style "pilote universel
pour tous les anciens =E9crans" ?
- question un peu na=EEve peut-=EAtre, mais bon on sait jamais !
En vous remerciant

Fran=E7ois

Az Sam
ce n'est pas un pb d'ecran, definissez le en standard plug and play et ca
ira. (windows le fait tout seul)
Mais je pense plutot que votre driver de la carte video n'est pas installe,
c'est pour cela que vous etes bloques en 640.

--
Cordialement,
Az Sam.
"" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je suis sur Windows XP pro et j'ai un problème avec mon écran, il se
trouve que j'utilise un ancien écran de marque "PC VIEW" 14 pouces
SVGA modèle CM 618 (oui c'est pas neuf, 1997) et bien sûr je n'ai
plus le driver d'origine, je ne le trouve pas sur Internet non plus.
Bref je crois que c'est la raison pour laquelle l'affichage n'est pas
terrible et surtout je ne peux pas régler la résolution de l'écran
sur 800 600 pixels.
Je voudrais savoir s'il exsiterait un pilote style "pilote universel
pour tous les anciens écrans" ?
- question un peu naîve peut-être, mais bon on sait jamais !
En vous remerciant

François