Problème pilote sur HP Pavilion dv7-3110ef

Le
vrak
Bonjour.
Je passe de Ubuntu à Debian. Sur Ubuntu 10.04 je n'avais pas de problème,
dans les dernières versions. Sur Debian je n'arrive pas à installer le
son, la carte graphique (pilote propriétaire sur Ubuntu - installé par le
menu d'administration), la commande tactile (volume, wifi). Je me
rappelle que sous des versions antérieures d'Ubuntu j'avais un peu galéré
mais que ca s'était régler avec des mises à jour.
Si quelqu'un peu m'aider.
J'ai téléchargé la dernière version de Debian.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le #23059891
Le Thu, 27 Jan 2011 21:10:01 +0100, vrak a écrit :

rappelle que sous des versions antérieures d'Ubuntu j'avais un peu
galéré mais que ca s'était régler avec des mises à jour. Si quelqu'un
peu m'aider.

AMHA il manque l'indication du dépôt non-free :
(recopié d'un post de f.c.o.linux.configuration merci Antoine)
si tu as installé une squeeze sinon il faut changer la version.

Pour l'activer, il faut éditer le fichier /etc/apt/sources.list et
ajouter
la section "non-free":

deb http://.../debian squeeze main contrib

devient:

deb http://.../debian squeeze main contrib non-free

Ensuite (compte root) apt-get update pour rafraichir la liste des paquets.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d424080$0$26075$