probleme platine vinyle automatique

Le
cmav Hors ligne
Bonjour,
j'ai une platine JVC AL-E300 (toute automatique) et j'ai un problème avec :
Lorsque j'appuie sur le bouton pour la lancer, ça tourne correctement, le bras se place bien, et puis lorsque le bras descend ça s'arrête de tourner. J'arrive à peu près à régler le problème en plaçant un objet lourd qui appuie sur le bouton pour la lancer, sans l'appuyer complètement. Ensuite, je place le bras manuellement.
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais la faire fonctionner normalement ?
Philippe
Le #23425331
le dimanche 5 juin 2011 19:27, cmav s'est penché sur son écritoire numérique:

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais la faire fonctionner
normalement ?

Ben, en réparant...

Pour ça, il faut ouvrir, un contact a du se décaler ou bien un fil s'est
coupé avec le temps. Il ne faut pas s'attendre a de la hight tech, plutot
a des contacts miniature

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬