Problème de pointage souris

Le
François Saintier
Bonsoir à tous
Je ne peux plus utiliser la sélection de mes fichiers par simple
passage de la souris et SHIFT ou CTRL. Dans tous les cas la sélection
est complète et non pas discontinue quand j'utilise CTRL.
En outre le temps de déplacer ma souris à gauche pour choisir la
fonction de gestion dont j'ai besoin, soit d'autres fichiers sont
sélectionnés au passage soit ils sont désélectionnés.
J'ai pensé à un réglage de "delay", j'ai cherché dans la base de
registres sans succès.
Ai-je été assez clair, je ne suis pas sûr j'espère Quelqu'un
peut-il m'aider?
Avec mes remerciements anticipés

Amicalement

--
Amicalement
François (de Pleubian, maintenant)

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien
raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac

bretagne, images.bateaux-nautisme, regions-de-france
Galerie photos: picasaweb.google.fr/alcofribas22
yolé
Le #1221202
Bonsoir,

As-tu essayé cette même foncton sous Excel par exemple ?
Quel matériel as-tu ?

--
a+
Yolé

"François Saintier" message de news:
[...]

galida
Le #1221006
Salut.
Tester avec panneau config - souris et autres...

--
Daniel - galida
François Saintier
[...]

Merci de ta réponse, mais le problème ne se manifeste que dans
l'explorateur de fichiers, ou dans les logiciels lorsque ceux-ci font
appel à l'explorateur pour des fonctions de gestion de fichiers.
Par contre si je choisis l'option de double click je n'ai plus ce
problème de sélection et le survol de la souris ne modifie pas la
sélection, mais je suis tellement habitué au simple click avec
sélection par pointage...

--
[...]

Le #1220858
galida avait écrit le 28/09/2007 :
Salut.
Tester avec panneau config - souris et autres...

Merci pour ta réponse mais le panneau de config ne répond pas à ce
problème