Probleme Polices VISTA

Le
Moi
bonjour

j'ai vista et en installant un soft il m'a changé mes polices de de
l'explorer, windows mails, firefox, excel, etc

les polices sont fines et plus ou moins carrées

le soft qu'il m'a rajouté de force pour marcher est "visual basic"

j'ai essayé de trouver ce soft pour désinstall mais impossible a trouver

des idées pour remettre la bonne police ?

Merci :)
Luc
Le #22573481
Moi a écrit...

bonjour

[...]

Vérifie la taille de la police, la remettre par défaut (96 ppp si
nécessaire).
Clic droit sur le Bureau --> 'Personnaliser' --> 'Régler le taille de la
police (en PPP)'

Merci :)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Moi
Le #22573591
merci luc
mais déjà en 96....

je pense plutaot à un changement au niveau system mais je trouve pas ou...
;-(
Marc-Antoine
Le #22578631
Je répond à Luc qui a écrit :
[...]

Bonjour

Désolé de m'incruster mais, n'ayant pas trouvé de forum "Windows7" je
tente sur celui-ci pour un problème presque similaire.

Mon problème porte sur les icônes, non pas celles du bureau (pas de
problème pour modifier leur taille), mais sur les icônes, ou plutôt les
images des comptes utilisateurs (nominatifs) qui apparaissent à la mise
en route du système. Est-il possible de modifier leur taille SVP.
Je pense qu'il faudra peut-être intervenir sur le registre ?
Merci beaucoup.

Sinon, existe t-il un forum dédié à W7 ?

--
Marc-Antoine