problême pour activer Windows par téléphone

milena
Bonjour, mon amie a eu un problême avec son ordi,j'ai réinstallé Windows à partir du CD.J'ai entré le code de la licence.L'installation s'est bien passée mais pour ouvrir la session,il lui faut activer windows.Les gros inconvénients c'est que l'activation par téléphone me pose problême.Pas de numéro vert à appeler de mon pays seulemet un numéro payant et au bout du fil une voix bizarroide en anglais et ensuite cela sonne occupé.Que faire y a t-il une solution?Merçi de me répondre

Droger Jean-Paul
milena a exposé le 27/07/2008 :
[...]

avant l'activation par téléphone y a l'activation par internet!

Tu as essayé par le Net, et qu'est ce que cela raconte?

C'est quel CD qui a été utilisé, d'où vient la clé, qu'y a-t-il de
marqué sur l'étiquette?

Comme possible:

- le CD ne correspond pas au Windows de la clé
- la clé a été utilsé par un autre sur une autre machine
- le Windows qui était dedans avant formatage avait une toute autre
clé, visiblement cela semble arriver souvent!! depuis que cela a été
signalé sur ce forum ou usenet fr.comp.sys.pc je vérifie chaque PC que
je reconfigure avec SIW et dans plus de 50% des cas la clé du Windows
de la machine ne correspond pas à celle indiquée sur l'étiquette!!!!

Bonne soirée.

with wanadoo;

charles18
On 27 juil, 18:37, Droger Jean-Paul wrote:
milena a exposé le 27/07/2008 :

> [...]

je reconfigure avec SIW et dans plus de 50% des cas la clé du Windows
de la machine ne correspond pas à celle indiquée sur l'étiquette!!! !

Merçi de m'avoir répondu.Le CD est bien sûr celui qu'elle a acheté et
que j'ai inséré pour réinstaller windowsOn n'a pas formaté même s i
elle avait un probléme avec son ordi.Les codes sont ceux de la clé de
windows.L'installation s'est bien passée puis sur l'écran on me dit
d'activer Windows soit par internet ou par téléphone.Je choisis par
téléphone parce qu'elle n'a pas internet.Le gros hic,c'est qu'il est
impossible de joindre le numéro à l'étranger parce que d'abord c'est
une voix qui répète la même chose et en langue étrangère.Puis au bout
de quelques secondes,cela sonne occupé.J'aimerai savoir qui contacter?
Merçi de me répondre.