probleme pour activer windows xp

Sandy27
Bonsoir a tous et toutes
je viens de reinstaller tout mon pc
j'ai une version windows xp familiale fournie avec mon pc lors de l'achat de
celui ci il y a plus d'un an
j'ai donc reinstaller windows et il ne me propose pas l'activation de mon
produit..!!
ni en passant par outils systeme ni en tapant la ligne de commande
oobe/msoobe/a

quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ????

merci a tous et toutes de vos reponses
sandy

Nibroc
Bonjour,

Sandy27 a écrit:
Bonsoir a tous et toutes
...... il ne me propose pas l'activation de mon
produit..!!

J'ai eu le même "problème" il y a maintenant un an
après avoir tout réinstallé sur un pavilion zd7009
(hp). Je n'ai jamais eu besoin d'activer windows XP
et tout fonctionne bien (y compris les mises à jour.)

Michel.

Sandy27
Merci pour ta reponse le probleme c que moi le smises a jour il veut pas me
les faire il me dit que ce n'est pas une version originale et que je dois
enregistrer ma version de windows pour pouvoir faire les mises a jour

c un fjitsu...!! grrr
lol
merci tout de meme
sandy

"Nibroc" wrote:

Bonjour,

Sandy27 a écrit:
Bonsoir a tous et toutes
[...]

Jean Pierre
Dans le message:,
Sandy27 a écrit:
[...]

Bonjour Sandy,

Je vais peut être dire une couennerie mais ragardes en faisant
Démarrer>clic droit poste de travail>et à utilisateur enregistré si OEM
n'y figure pas déjà sait on jamais.

Sinon essaies une activation par internet ou bien téléphone.

Cordialement.

Jean Pierre

P.S : en ce qui concerne internet et en faisant
Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>activation de
windows
qu'obtiens tu exactement ?