problème pour afficher une page

le bail
j'ai un probl=E8me pour afficher une page sur un site. Il=20
m'indique le message suivant :
UNSUPPORTED HTML BROWSER
An unsupported browser can be: a browser that does not=20
support dynamic HTML or a new radically changed browser,=20
released after the software used to create this website.
This website was created for :=20
microsoft internet explorer v4.0 - v5.5
netscape v4.03 - v4.8
If you wish to take advantage of all features on this web=20
site we recommend that you use microsoft internet=20
explorer. Click here to get a free copy of microsoft=20
internet explorer.
J'ai cliqu=E9 sur ce lien, mais je n'ai pas trouv=E9 la=20
solution. D'autant plus que je pense avoir la bonne=20
version de microsoft internet explorer.
MERCI!!!

Jceel
Bonjour ...le bail qui nous as a dit
j'ai un problème pour afficher une page sur un site. Il
[...]
J'ai cliqué sur ce lien, mais je n'ai pas trouvé la
solution. D'autant plus que je pense avoir la bonne
version de microsoft internet explorer.
MERCI!!!

si tu avais posté avec Outlook Express au lieu de IE ;-( on aurait pu
le savoir
il y a belle lurette que IE 5.5 obsoléte a été retiré des sites de
MS...donc c'est un vieux site non mis à jour ;-(
baisse ta securité à moyennement bas... ça devrait suffire
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci, mais la réponse ne m'aide pas du tout. Je travaille
habituellement sur Mac, et je suis perdue sur PC. Comment
baisser la sécurité à moyennement bas? Je précise que je
n'ai pas eu ce problème d'affichage à partir d'un Mac. Si
vous voulez essayer, il s'agit du site
http://korigan.waika9.com. Et je ne pense pas que ce site
soit obsolète, car il a été modifié dernièrement. Par
ailleurs, ça veut dire quoi "poster avec Outlook Express"?
Pardon mais tout ça c'est du charabia pour moi!!!!! Merci.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

le bail

(
[...]

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Merci, mais la réponse ne m'aide pas du tout. Je travaille
habituellement sur Mac, et je suis perdue sur PC. Comment
baisser la sécurité à moyennement bas?

dans internet explorer outils-options internet-sécurité..... tu mets à
[...]

quand on parle de IE 4 ou 5.5 qui n'existe plus c'est vraiment obsolete
car antérieur à 2000 ;-(

A new radically changed browser, released after the software used to
create this web site.

tu parles d'una antiquité....
en tous cas impossible d'aller sur leur site et IE 6 représente plus de
60 % des internautes dans le monde... à cause de leur script erroné ;-(

Par
ailleurs, ça veut dire quoi "poster avec Outlook Express"?
Pardon mais tout ça c'est du charabia pour moi!!!!!

c'est le meilleur outil pour lire ce forum
cloique on-line et abonnes toi

Merci.
[...]

netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt- 255..verset ÿp

.