Problème pour l'ajoût de web part dans WSS 3.0

Le
Rick
Bonjour,

Débutant avec WSS 3.0, je ne parviens pas à ajouter des web part autres que
ceux de base (tels que liens, calendriers etc).

J'obtiens toujours la même erreur : Unable to add selected web part(s). :
An error has occured.

L'installation avait bien fonctionné mais je ne trouve pas de solution à
ce problème.

Toutes pistes de solution serait fortement appréciée.

Merci,

Rick
EROL [MVP SPS]
Le #17014721

:
[...]

Quelle Web Part vous voulez ajouter ?

Avez-vous des droits d'Admin ?

--
Cdlt
--

EROL
--
[...]

Le #17014681
Je souhaite ajouter ceux qui n'appartiennent pas à "List and Libraries" (ceux
là fonctionnent). Aucuns du groupe "Miscealleneous" ne veulent fonctionner.

J'ai bien les droits d'admin...

Merci!

Bonjour,