Problème pour l'ajoût de web part dans WSS 3.0

3 réponses
Rick
Bonjour,

Débutant avec WSS 3.0, je ne parviens pas à ajouter des web part autres que
ceux de base (tels que liens, calendriers etc...).

J'obtiens toujours la même erreur : Unable to add selected web part(s). :
An error has occured.

L'installation avait bien fonctionné... mais je ne trouve pas de solution à
ce problème.

Toutes pistes de solution serait fortement appréciée.

Merci,

Rick

3 réponses

EROL [MVP SPS]
"Rick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Débutant avec WSS 3.0, je ne parviens pas à ajouter des web part autres
que
ceux de base (tels que liens, calendriers etc...).

J'obtiens toujours la même erreur : Unable to add selected web part(s).
:
An error has occured.

L'installation avait bien fonctionné... mais je ne trouve pas de solution
à
ce problème.

Toutes pistes de solution serait fortement appréciée.

Merci,

Rick

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Quelle Web Part vous voulez ajouter ?

Avez-vous des droits d'Admin ?

--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org
"Rick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Débutant avec WSS 3.0, je ne parviens pas à ajouter des web part autres
que
ceux de base (tels que liens, calendriers etc...).

J'obtiens toujours la même erreur : Unable to add selected web part(s).
:
An error has occured.

L'installation avait bien fonctionné... mais je ne trouve pas de solution
à
ce problème.

Toutes pistes de solution serait fortement appréciée.

Merci,

Rick

Je souhaite ajouter ceux qui n'appartiennent pas à "List and Libraries" (ceux
là fonctionnent). Aucuns du groupe "Miscealleneous" ne veulent fonctionner.

J'ai bien les droits d'admin...

Merci!

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonjour,

Quelle Web Part vous voulez ajouter ?

Avez-vous des droits d'Admin ?

--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org
"Rick" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Débutant avec WSS 3.0, je ne parviens pas à ajouter des web part autres
> que
> ceux de base (tels que liens, calendriers etc...).
>
> J'obtiens toujours la même erreur : Unable to add selected web part(s).
> :
> An error has occured.
>
> L'installation avait bien fonctionné... mais je ne trouve pas de solution
> à
> ce problème.
>
> Toutes pistes de solution serait fortement appréciée.
>
> Merci,
>
> Rick