Problème pour l'ajoût de web part dans WSS 3.0

Rick
Bonjour,

Débutant avec WSS 3.0, je ne parviens pas à ajouter des web part autres que
ceux de base (tels que liens, calendriers etc...).

J'obtiens toujours la même erreur : Unable to add selected web part(s). :
An error has occured.

L'installation avait bien fonctionné... mais je ne trouve pas de solution à
ce problème.

Toutes pistes de solution serait fortement appréciée.

Merci,

Rick

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Quelle Web Part vous voulez ajouter ?

Avez-vous des droits d'Admin ?

--
Cdlt
--

EROL
[...]

Rick
Je souhaite ajouter ceux qui n'appartiennent pas à "List and Libraries" (ceux
là fonctionnent). Aucuns du groupe "Miscealleneous" ne veulent fonctionner.

J'ai bien les droits d'admin...

Merci!