Problème pour appeler des valeurs depuis un formulaire

PierreR
Bonjour Tisane, bonjour à tous

Je me permets de revenir vers vous parce que je rame vraiement dur !

J'ai 2 tables :
- Clientele (Sté, Adr, CP, Ville, Tel, Fax...)
- NomContact (Contact 1, Fonction 1, Mail 1, Tel 1, Contact 2, Fonction 2,
Mail 2, Tel 2, Contact 3, Fonction 3, Mail 3, Tel 3).

Elle contiennent toutes les deux un champs Code_Client et j'ai fait une
relation entre ces Code_Client. (Dans l'affichage des Relations, j'ai bien un
petit trait qui relie les Code_Client des 2 tables. De même, quand je
visualise la table Clientele, j'ai bien un petit + qui me permet d'afficher
les infos présentent dans NomContact.)

J'ai créé un formulaire Clientele. Ce formulaire affiche normalement les
infos de la table Clientele, mais je n'arrive pas à afficher les éléments de
la table NomContact.

1 - Je n'arrive pas à afficher les infos présentes dans NomContact sur mon
formulaire Clientèle.
J'ai créé la requête RequêteContact1. Quand je l'ouvre en visualisation,
j'ai bien la liste des noms du champ contact1.
Dans la zone "Source contôle", j'ai mis ca :
=RequêteContact1![Contact 1]

Ca ne fonctionne pas : le formulaire affiche : #Nom ?

2 - J'ai aussi une liste déroulante (un contrôle) sencé selectionner un nom
parmi les trois noms (Contact 1, Contact 2, Contact 3) présents dans la table
NomContact.
J'ai créé la requête RequêteSelectionContact. Idem, quand je l'ouvre, j'ai
bien la liste des noms du champs Contact 1, 2 et 3.

Dans la zone "Contenu" des paramètres de ma liste déroulante, je fais ca :
SELECT RequêteSelectionContact.[Contact 1], RequêteSelectionContact.[Contact
2], RequêteSelectionContact.[Contact 3] FROM RequêteSelectionContact WHERE
(((RequêteSelectionContact.[Contact 1])="Code_Client")
AND((RequêteSelectionContact.[Contact 2])="Code_Client") AND
((RequêteSelectionContact.[Contact 3])="Code_Client"));

Ca ne fonctionne pas : le formulaire n'affiche rien.
Si j'enlève "WHERE...", la liste affiche toutes les valeurs de toutes la
table NomContact.

Bon, vous l'avez compris, je suis débutant, (enfin un tout petit peu moins
depuis 3 jours, merci Tisane), J'ai fouillé les aides en ligne, les
didactitiels et je n'y arrive toujours pas... J'appelle à l'aide les pros que
vous êtes. Merci.

PierreR