Problème pour coller dans boucle

YeTi
Bonjour à tous,

Une dernière petite question de ma part:
Ma macro copie des noms dans un tableau en fonction de si la personne à un
"ü" dans une des colonnes. Il se peut qu'une personne ait plusieurs "ü" ou
encore que plusieurs personnes aient le même "ü", ce dernier étant une
aptitude.

Ce que ma macro fait actuellement c'est qu'elle prend le nom d'une personne
qui a un "ü" les le colle 5 fois. Donc s'il n'y a qu'une personne qui a un
"ü", son nom sera collé 5 fois alors que j'aimerais qu'il ne soit collé
qu'une fois. Aussi, si plusieurs personnes ont un "ü", c'est à chaque fois le
dernier qui est collé 5 fois au lieu d'avoir, par exemple, 5 noms différents.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main svp?

Merci d'avance
A+
YeTi

For j = 2 To 50 'joueurs
For p = 3 To 12 'positions
For cj = 15 To 19 'coller joueurs

If Cells(j, p) = "ü" And Cells(p, cj) = "" Then
Cells(j, 1).Copy
Cells(p, cj).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
End If
Next cj
Next p
Next j

Daniel.C
Sub test()
Dim c As Range, ResAdr As String
Dim i As Integer
i = 15
Set c = [C2:C50].Find("ü", , , xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
ResAdr = c.Address
Do
If Not IsNumeric(Application.Match(Cells(c.Row, 1), _
[O2:S2], 0)) Then
Cells(2, i) = Cells(c.Row, 1)
If i = 20 Then Exit Sub
i = i + 1