Problème pour créer le disque

Le
lola85 Hors ligne
Bonjour,
J'ai réalisé un montage de film sur Power Director9.0; au stade de création du film je plante avec le message suivant : "please execute profile.reg" puis" erreur d'initialisation de la page de création de disque". Par contre j'ai bien réussi à editer le film dans un fichier mais cela ne permet pas de créer le sommaire du film.
Merci des conseils à venir
michel_91
Le #23121231
Il se trouve que lola85 a formulé :
[...]

Bonjour
Je n'ai pas la réponse, mais je pense qu'il te faut réinstaller PD9 car
apparament tu as un problème avec le registre de Windows.
J'ai posé la question sur le forum de PD9 mais pas de réponse, désolé.
lola85 Hors ligne
Le #23124371
michel_91 a écrit le 13/02/2011 à 09h56 :
[...]

J'ai effectivement désinstallé et réinstallé et ça marche; merci du conseil