Problème pour un dual boot Vista-Linux !

Adam Strange
Sur un ultra-portable Toshiba Satellite U300-11P, préinstallé avec
Vista, j'ai essayé d'installer Mandriva 2009 Free.
Catastrophe ! Si Mandriva marche très bien, Vista refuse désormais de
démarrer, enfin, le démarrage commence et se fige.
D'autre part, la partition contenant Vista refuse de se monter sous
Linux, malgré la présence de ntfs-3g.
Que faire ?

Merci !

Adam

Doug713705
Le Wed, 12 Nov 2008 19:28:52 -0600, Adam Strange a écrit dans
news:491b6651$0$889$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

[...]

Bonjour,

Que donne fdisk -l /dev/sda ? (ou hda si disque ide)

--
@+