Problème pour éteindre l'ordi après téléchargement mises à jour

bk378437
Madame, Monsieur,
Tout r=E9cemment, j'ai t=E9l=E9charg=E9 l'ensemble des mises =E0=20
jour de la s=E9curit=E9 pour Internet Explorer 6 SP1=20
(KB824145) et depuis ce t=E9l=E9chargement, il ne m'est plus=20
possible d'=E9teindre l'ordinateur en utilisant le=20
bouton "D=E9marrer" (ni utiliser la fonction "red=E9marrer").=20
Je ne peux l'=E9teindre que manuellement. J'utilise WINDOWS=20
98. J'ai rencontr=E9 le m=EAme probl=E8me avec mon ordinateur=20
professionnel o=F9 j'utilise WINDOWS Me. Pouvez-vous me=20
conseiller une m=E9thode pour supprimer ce probl=E8me.
Merci d'avance.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Madame, Monsieur,
Tout récemment, j'ai téléchargé l'ensemble des mises à
jour de la sécurité pour Internet Explorer 6 SP1
(KB824145) et depuis ce téléchargement, il ne m'est plus
possible d'éteindre l'ordinateur en utilisant le
bouton "Démarrer" (ni utiliser la fonction "redémarrer").
Je ne peux l'éteindre que manuellement. J'utilise WINDOWS
98. J'ai rencontré le même problème avec mon ordinateur
professionnel où j'utilise WINDOWS Me.

je n'ai jamais entendu parler de ce problème depuis le 6 NOV date de
sortie... et surtout concernant 2 OS différents et en plus ça ne
concerne pas Win maisIE ???????,

par sécurité passe un coup de Spybot sur mon site mets le à jour
avant...

sinon regarde si tu as des manip chez
http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm

--