probleme pour exploiter des photos

Elizabeth©
Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un appareil photo numérique, il fonctionne
parfaitement, mais à part visualiser les photos, je n'arrive pas à les
exploiter.

Pourriez vous m'expliquer, à quoi servent :
Ulead Photo Explorer 6.0
Ulead photo Express 4.0
Ulead COOL 360
Adobe PhotoDeluxe Edition Entreprise 1.1

Merci d'avance

--
Elizabeth©

Azo3
hum , commence avec PAINT !!!!!

tous ces programmes de travail sur les photos se... travaillent ; il y a
l'aide, la documentation...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS