probleme pour graver un CD entier avec media player sous xp

Le
j-ide59
Bonjour,je n'arrive pas à graver mes albums en entier en passant par media player, il me note que ça a échoué, que soit le cd est sale, soit il faut diminuer la vitesse de gravage soit changer de marque de cdj'ai donc fait tout ça et ça continue!!! le problème c'est que je suis obligée de l'utiliser pour graver la musique achetée sur virgin (en toute légalité!!!) à cause des licences help je suis perdue et en plus je suis nulle en informatique!
merci!
Le Claude
Le #16464961
Salut,

Plusieurs possibilités :

1-) Ton graveur physique est en train de rendre son âme à Dieu...
Solution le remplacer.

2-) Il y a un problème de pilote et de firmware
Solution :
Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
Windows recherche tout seul le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant sur le site du constructeur.
Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de ton matériel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

http://config.zebulon.fr/

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

3-) Le système de gravure du WMP fait un caprice, essaye de télécharger un logiciel
gratuit de gravure ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5

--
Amicalement, Claude.