Problème pour graver des fichiers ou des photos sur un CD-RW ou au

4 réponses
David
Bonjour,

Et merci d'avance... voilà plusieurs mois que je n'arrive pas à graver des
fichiers ou photos. J'ai essayé avec tous les types de CD.

L'assistant de gravage ce met en route il commence les transfert puis ils
s'arrêtent en mettant le message comme quoi un probleme est survenue etc...

Il y a t il une solution à mon problemo (mis a part de jeter mon ordi par la
fenetre)
Merci d'être claire dans vos explications car je ne suis po informatien.

Cordialement

4 réponses

Laurent Jumet
Hello !

David wrote:

Et merci d'avance... voilà plusieurs mois que je n'arrive pas à graver des
fichiers ou photos. J'ai essayé avec tous les types de CD.
L'assistant de gravage ce met en route il commence les transfert puis ils
s'arrêtent en mettant le message comme quoi un probleme est survenue etc...
Il y a t il une solution à mon problemo (mis a part de jeter mon ordi par
la fenetre) Merci d'être claire dans vos explications car je ne suis po
informatien.

Indique quel est le modèle et type de ton graveur; cette information s'affiche brièvement peu après le boot, pousse sur Pause, copie-la est poste-la ici.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Serge
"David" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Et merci d'avance... voilà plusieurs mois que je n'arrive pas à graver
des
fichiers ou photos. J'ai essayé avec tous les types de CD.

L'assistant de gravage ce met en route il commence les transfert puis
ils
s'arrêtent en mettant le message comme quoi un probleme est survenue
etc...

Il y a t il une solution à mon problemo (mis a part de jeter mon ordi
par la
fenetre)
Merci d'être claire dans vos explications car je ne suis po
informatien.

Cordialement

Bonjour,

Avec quel logiciel cherches tu à graver ?

Serge

Jacquouille la Fripouille
"David" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Et merci d'avance... voilà plusieurs mois que je n'arrive pas à graver des
fichiers ou photos. J'ai essayé avec tous les types de CD.

L'assistant de gravage ce met en route il commence les transfert puis ils
s'arrêtent en mettant le message comme quoi un probleme est survenue
etc...

Il y a t il une solution à mon problemo (mis a part de jeter mon ordi par
la

fenetre)
Merci d'être claire dans vos explications car je ne suis po informatien.

Cordialement

Si tu es sous XP, choisis un CD-RW et formate-le tout d'abord.

Puis, par cliquer/glisser (drag & drop) tu transfères la photo ou le dossier
de photos sur le CD-RW.
Si tu as un graveur de DVD, fais la même chose avec un DVD+ou-RW. Ça va bien
plus vite et tu as 6 fois plus de place.
Maintenant il se peut que ton graveur soit naze ! :o(
--
Jacquouille la Fripouille

Pat
"David" a écrit dans le message de
news:
Et merci d'avance... voilà plusieurs mois que je n'arrive pas à graver
des fichiers ou photos. J'ai essayé avec tous les types de CD.

L'assistant de gravage ce met en route il commence les transfert puis
ils s'arrêtent en mettant le message comme quoi un probleme est
survenue etc...
Il y a t il une solution à mon problemo (mis a part de jeter mon ordi
par la fenetre)
Merci d'être claire dans vos explications car je ne suis po
informatien.

A tout hasard, as tu essayé de baisser la vitesse de gravure comme ceci:
http://cjoint.com/?gwocMwmnQk ?

@+

--
Pat