Problème pour importer de la musique depuis unMD

Delphine
Bonjour,
J'ai mini disc Sony et un cable de raccordement de la=20
sortie casque du MD =E0 l'entr=E9e micro de mon ordinateur=20
portable. Mais lorsque je veux enregistrer la musique de=20
mon mini disc sur mon portable, il ne se passe rien. Mon=20
ordinateur ne d=E9tecte aucun nouveau p=E9riph=E9rique. Je ne=20
sais pas quelle est la proc=E9dure. Peut-=EAtre mon cable ne=20
convient-il pas? C'est un jack 3,5 male-femelle, je crois.
Merci de m'aider.

marmotte
In news: 03a301c394e1$125f3e10$,
Delphine typed:
Bonjour,
J'ai mini disc Sony et un cable de raccordement de la
sortie casque du MD à l'entrée micro de mon ordinateur
portable. Mais lorsque je veux enregistrer la musique de
mon mini disc sur mon portable, il ne se passe rien. Mon
ordinateur ne détecte aucun nouveau périphérique. Je ne
sais pas quelle est la procédure. Peut-être mon cable ne
convient-il pas? C'est un jack 3,5 male-femelle, je crois.
Merci de m'aider.

Windows ne détecte pas un appareil branche sur une entrée ou sortie son.
Il te faut un soft activé sur ton pc pour réceptionner le son de cette
manière
Marmotte