probleme pour l inportation du musique sur Windows Movie Maker

Le
frantrau
Bonjour, voilà j'ai un problème je voulais importais de la musique pour mon tout premier montage mais le problème c'est que dès que je veux importer un musique, apparaît un message d'erreur me disant que la musique est soit invalide soit endommagée.J'ai tous de suite pensé à un problème de format alors comme beaucoup de monde je pense, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.Voilà je demande votre aide merci d'avance.

P.S:ma musique est en format MP3
Le Claude
Le #16735751
Salut,

Tu nous dis :
P.S:ma musique est en format MP3

Convertis la en WMA (avec Super par exemple)
Super se télécharge ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Azo4
Le #16736391
pas de mp3 sur WMM SAUF s'il vient d'un wma ...!!!!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"frantrau" news: