Problème pour l'enregistrement de fichiers JPEG...

5 réponses
Arml57
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer des images internet au format JPEG ou à les
établir en tant qu'arrière plan car mon ordi (qui est tout neuf!!) ne me
propose que de les enregistrer au format ART ou BMP. Donc problème!
Je suis sous AOL et je pense qu'il faut peut-être configurer quelque
chose...mais quoi??
Si quelqu'un avait une idée....
Merci par avance et meilleurs voeux!!

Arml57

5 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut surtout disposer d'un logiciel d'images gérant les fichiers JPEG !!!

Utilisez par exemple PAINT qui est capable d'enregistrer auy format JPEG.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Arml57" wrote in message
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer des images internet au format JPEG ou à les
établir en tant qu'arrière plan car mon ordi (qui est tout neuf!!) ne me
propose que de les enregistrer au format ART ou BMP. Donc problème!
Je suis sous AOL et je pense qu'il faut peut-être configurer quelque
chose...mais quoi??
Si quelqu'un avait une idée....
Merci par avance et meilleurs voeux!!

Arml57

ced
"Arml57" wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer des images internet au format JPEG ou à les
établir en tant qu'arrière plan car mon ordi (qui est tout neuf!!) ne me
propose que de les enregistrer au format ART ou BMP. Donc problème!
Je suis sous AOL et je pense qu'il faut peut-être configurer quelque
chose...mais quoi??
Si quelqu'un avait une idée....
Merci par avance et meilleurs voeux!!

Arml57

hello

lorsque tu sauvegardes une image du net, tu ne le peux que dans son format
initial
en gros si ce sont des images jpeg, tu les sauvegardes en jpeg et si ce sont
des gif, tu les auras en gif
par contre, il est possible de convertir des jpeg en bmp (par exemple) avec
des logiciels tels que photoshop ou d'autres gratuits dispos sur
www.telecharger.com

bonne chance

cédric*

Michel Doucet
Salut à toi *Arml57*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005 dans
<news: vers 18:03:03
ce qui suit :

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer des images internet au format JPEG ou à les
établir en tant qu'arrière plan car mon ordi (qui est tout neuf!!) ne me
propose que de les enregistrer au format ART ou BMP. Donc problème!
Je suis sous AOL et je pense qu'il faut peut-être configurer quelque
chose...mais quoi??
Si quelqu'un avait une idée....
Merci par avance et meilleurs voeux!!

Arml57

Il faut simplement vider le TIF !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Le dossier des fichiers temporaires d'Internet Explorer est peut-être plein.

Il faut le vider ou lui affecter une taille plus importante.

Dans Internet Explorer => Outils => Options Internet => Supprimer les
fichiers

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
lucifer
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer des images internet au format JPEG ou à les
établir en tant qu'arrière plan car mon ordi (qui est tout neuf!!) ne me
propose que de les enregistrer au format ART ou BMP. Donc problème!
Je suis sous AOL et je pense qu'il faut peut-être configurer quelque
chose...mais quoi??
Si quelqu'un avait une idée....
Merci par avance et meilleurs voeux!!

Arml57

Bonjour

Il faut vider le dossier de fichiers temporaire de IE ainsi que les
fichiers hors connexion, ça se trouve dans les options internet

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail