problème pour lier un formulaire, une requête et un état

Paulo Moreira
Bonjour,

Voilà mon problème !
J'ai créé une requête sélection avec 4 variables avec les fonctions Est Null
et Est Pas Null.
Ma requête fonctionne bien malgré le fait qu'elle soit longue et fastidieuse
à créer.
L'état qui affiche cette requête fonctionne également correctement.
Le problème intervient au niveau du formulaire. J'ai créé 4 menus déroulants
pour aller chercher dans les tables respectives les 4 variables puis j'ai
créé un bouton de commande permettant d'afficher l'état associé. Ma requête
prend bien en compte le fait d'aller chercher la valeur de la variable dans
le champ du formulaire adéquat en utilisant la fonction "[forms]![Nom du
formulaire]![Nom du champ].
Malgré le fait que ma requête fonctionne lorsqu'on l'utilise directement.
Via le formulaire, rien ne se passe et mon état reste désespérément vide.

Que faire ???

Paulo, qui en de plus en plus désabusé

PS : Au secours

Raymond [mvp]
Bonjour.

es-tu sûr que la valeur des listes est la bonne valeur à tester. Si tu
utilises des colonnes cachées dans les listes il est possible que tu ais
erreur sur la colonne. Si tu es dans ce cas, indique une valeur pour toutes
les largeurs de colonnes et vérifie que la valeur affichée dans la liste est
bien cette valeur à tester dans la requête.

--
@+
Raymond Access MVP

"Paulo Moreira" a écrit dans le message de
[...]

Paulo Moreira
Merci beaucoup pour la solution à mon problème.
Je me dis que je suis encore un tout petit scarabée sur la voie qui mène à
la maîtrise d'Access...
Enfin, je m'accroche et fort heureusement les internautes sont là ...

Encore merci...