problème pour lire les cd enregistrés sur camescope sony handycam

Le
bibou1 Hors ligne
Bonjour,
J'ai des mini disques qui ont été enregistrés avec le camescope sony handycam (qui est en panne et je ne peux transférer par le cable USB). Mon problème est que je voudrais sauvegarder mes vidéos sur clès USB, je ne suis pas douée pour faire ces manipulations, j'arrive à lire ces disques sur mon magnétoscope pas pas sur mon ordinateur comment faire.
Merci pour votre aide car j'ai pas mal de film que je voudrais me sauvegarder et visionner.
Questions / Réponses high-tech