problème pour lire un .mov sur mon pc

Le
suancpz Hors ligne
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc une vidéo en .mov qui vient d'un disque dur configuré mac,
j'ai essayé d'installer quick times(le son mais pas l'image) mais il me manque des codecs(je ne sais pas lesquels!), j'ai essayé avec vlc (j'ai l'image mais pas le son).
En bref,je galère et je m'y connais pas vraiment!!
Merci pour d'éventuelles conseils!
ki shin.
Questions / Réponses high-tech
tititof-s Hors ligne
Le #23532171
suancpz a écrit le 07/06/2011 à 22h16 :
[...]

Salut, je sais pas si tu as trouvé l'astuce mais moi quand je regarde mes vidéo en .mov j'utilise JetAudio