Problème pour ouvrir fichiers joints

Cécile
Je viens d'intaller Outlook Express 6. Je ne peux ouvrir=20
ni enregistrer aucun fichier joint re=E7u dans ma messagerie=20
(ceux-ci sont d=E9sactiv=E9s ainsi que la mention "Enregistrer=20
les pi=E8ces jointes").
Que dois-je faire pour r=E9gler ce pb ?
Merci.

perisar
Bonsoir.
Allez voir dans "outils", puis"options" puis onglet "sécurité" si la case
:"ne pas autoriser l'ouverture...etc" n'est pas cochée.
Si oui décochez-la A CONDITION D'ETRE SURE du contenu des pièces jointes.
C'est par là que les virus entrent !!
Papy
"Cécile" a écrit dans le message de
Je viens d'intaller Outlook Express 6. Je ne peux ouvrir
ni enregistrer aucun fichier joint reçu dans ma messagerie
(ceux-ci sont désactivés ainsi que la mention "Enregistrer
les pièces jointes").
Que dois-je faire pour régler ce pb ?
Merci.