Problème pour ouvrir une page

Nadia.b
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec une page internet (vous allez me dire que je suis dans
la bonne file d'attente pour ;-)
Mais voilà que depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à atteindre le lien
suivant http://www.bankalmaghrib.ma/Francais/Menu/Anex.asp
et que cela me donne le message d'erreur suivant:

Error
FW-1 at firewall: Failed to connect to the WWW server.

Qui pourrait me venir en aide, me dire ce qu'est cette erreur et comment (si
cela vient de mon pc) comment la corriger ?
Merci d'avance
Nadia

deepSpeed
Nadia.b a rédigé:
[...]

Bonjour
Je pense que leur serveur est en rade.....
Il suffit d'attendre et d'essayer plus tard.

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"
Nadia.b
Je te remercie de ta réponse. Si je comprends bien... rien à voir avec moa.

Salut
Nadia

"deepSpeed" a écrit dans le message de
Nadia.b a rédigé:
> [...]

=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,

JR-le-sympa
"Nadia.b" a écrit dans le message de news:
%
Je te remercie de ta réponse. Si je comprends bien... rien à voir
avec moa.
> Salut
Nadia

Idem, ça ne marche pas non plus avec Firefox.

--
____________________

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ça me fait la même chose avec Norton comme FW, même désactivé !!

--
Jacquouille
Nadia.b
En cherchant bankalmaghrib sur Google, je tombe sur le lien suivant
http://www.google.ch/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-29,GGLD:fr&qºnkalmaghrib
qui dit:
"Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en
charge."

Comme j'utilise IE ou Firefox, et que vous qui avez essayé aussi, je ne
comprends pas ce problème de cadre que le navigateur ne pourrait pas prendre
en charge.

Nadia

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

> [...]
> Merci d'avance
> Nadia

Ça me fait la même chose avec Norton comme FW, même désactivé !!

ddore
Dans son message :,
Nadia.b nous a dit :

A l'heure actuelle, aucun problème pour se connecter.

--
ddore
Jacquouille la Fripouille
Aujourd'hui, ça marche sans problème.
J'espère que tu n'auras rien déreglé sur ton PC.

--
Jacquouille
Nadia.b
Bonjour Jacques,
Bonjour ddore,

Il est vrai que la connexion fonctionnait bien vers 23h hier. Donc,
visiblement, le problème ne venait pas de moi.

Je ne pense pas avoir dérégler quelque chose dans IE ou mon pc. Mais
voyez-vous, après avoir remonté l'image de mon disque dur, ce problème de
connexion à ces pages de la banque d'Etat du Maroc ont été impossible.
D'où mon soucis....

Merci encore à vous tous de vos aides.