probléme pour regarder des films de l'ordinateur sur un écran télé

J'ai achet=E9 un kit de connexion PC t=E9l=E9 mais le pb est=20
que je n'arrive pas =E0 recevoir d'images sur la t=E9l=E9.Il y=20
a un probl=E9me pour les propri=E9t=E9s de l'=E9cran que faire??

BOUDDHA
salut

1/ commencer par mettre à jour les pilotes de votre carte mère si c'est pas
déjà fait
2/ voir ces liens selon votre carte graphique
ATI Radeon: http://www.radeonthetop.com/article.php?idaS&page=page1
Nvidia Geforce : http://www.zebulon.fr/articles/nview.php

--
Good Reception
Bouddha**

a écrit dans le message de
J'ai acheté un kit de connexion PC télé mais le pb est
que je n'arrive pas à recevoir d'images sur la télé.Il y
a un probléme pour les propriétés de l'écran que faire??

.