Problème pour réinstaller Access2003

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous,

XP Pro.
J'avais installé Acces2003 sur mon PC.
A la suite d'un bug j'ai voulu désinstaller Access. mais dans
Ajouter/Supprimer Programmes, la touche Access2003, conduisait à une
impossibilité de désinstaller ce programme.
j'ai alors fait cela manuellement en supprimant les fichiers (office11) et
en utillisant Tune Up pour éliminer les clés corrompues dans la BDR.
le problèm est que lorsque je veux réinstaller Access2003 à partir du CD
j'ai le message d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir ce package correctif . vérifiez qu'il existeet que vous
êtes autorisé à y accéder"..
Bien j'ai tous les droits administrateur et j'ai bien la Clé
d'enrgeistrement !

Comment effacer manuellement ou autre l'ancienne installation, ou du moins
la trace qui empeche une nouvelle réinstallation ?

merci pour vos lumières

Driss
Driss HANIB

j'ai trouvé par Google sur MS
http://support.microsoft.com/kb/295823/fr
un programme qui purge les données d'installation

J'ai pu sans problème réinstaller Access