probleme pour reinstaller win 98

etan
j ai acheter un nouveau disque dur et quand j ai voulu
reinstaller win 98 je me suis appercu que je n avai plus
la cle produit. comment faire???? par avance merci.

Jceel
Bonjour ...etan qui nous as a dit
* j ai acheter un nouveau disque dur et quand j ai voulu
* reinstaller win 98 je me suis appercu que je n avai plus
* la cle produit. comment faire???? par avance merci.

elle est dans l'ancien à productkey dans le registre....
et laisse 98 sur le premier et met autre chose sur le 2° ne serait que
tes dossiers perso...la mémoire virtuelle..le cache... les mails et
news.. par exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
[...]

.....ou un deuxieme systeme d'exploitation sur le 2 ieme disque dur
(Win 2000 ou XP) par exemple :-)
toujours utile d'avoir une sortie de secours ;-)
Haristo
etan a écrit :

j ai acheter un nouveau disque dur et quand j ai voulu
reinstaller win 98 je me suis appercu que je n avai plus
la cle produit. comment faire???? par avance merci.

Telecharge Aida il te dira tout sur ton PC
systeme puis clef produit et tu as ton N serie
http://www.clubic.com/t/fiche2910.html