Probleme pour retenir

Le
Coconuts74
Bonjour,

Lorsque je créé un message sur Outlook 2003, je tape les premieres
lettres de l'adresse mail de mon contact puis un menu apparait avec la
liste de mes contacts commencant par ces lettres.

Le soucis est qu'à chaque fois que je redemarre mon PC, cette liste se
vide et quand je fais un mail, il n'apparait que mes contacts à qui
j'ai ecrit depuis mon dernier redemmarage pas plus.

Avez vous des pistes à me donner.

Merci d'avance
J. K.
Le #342372