probleme pour telecharger une image

laguna
bonjour
voila mon probleme a chaque fois que je veux telecharger une image ou fond
d'ecrans ,je fait un clic droit enregister l'image sous ,la l'image et bien
arriver sur mon ordinateur mais impossible de la visionner ,j'ai deja essayer
une restauration mais rien ni fait.par contre lorsque je telecharge via DAP
accelerateur lorsque c'est possible tous et normal je peux visionner les fond
d'ecran ect...,et je precise que DAP n'est pas mon gestionnaire de
telechargement par defaut.si quelqu'un a une idee je l'en remercie d'avance.

Pat
"laguna" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Si c'est le programme d'aperçu des images que tu veux utiliser, alors
essaye ceci que je viens de lire dans un post un peu plus bas...
Démarrer-> exécuter-> Tapez regsvr32.exe shimgvw.dll

@+

--
Pat

laguna

[...]

merci pat j'ai bien fait ce que tu as dit,la dll a bien ete effectuer,mais mon probleme persiste autant avec le programme d'aperçu des images que internet explorer par contre je viens de m'apercevoir que le logiciel d'aol me les ouvres malgrer que je ne les pas configurer pour le faire voila j'espere que toi ou quelqu'un d'autre as une idees ,et encore merci de prendre du temps pour m'aider