Problème procédures stockées avec adp

Mofi
Bonjour à tous ,

Comment se pourrait-il qu'avec un projet Access 2000/SQL server 7, sur
certains postes, toutes les procédures stockées ont une extension ,0 ou ,1
(maproc devient
maproc,0 - taproc devient taproc,1 etc...).et sont donc inutilisables.
Tous les postes sont en XP Pro et configurés à l'identique. Les licences
sont OK.
Bizarre ou ai-je raté un épisode quelque part ?

Merci de vos illuminations