Problème procédures stockées avec adp

2 réponses
Mofi
Bonjour à tous ,

Comment se pourrait-il qu'avec un projet Access 2000/SQL server 7, sur
certains postes, toutes les procédures stockées ont une extension ,0 ou ,1
(maproc devient
maproc,0 - taproc devient taproc,1 etc...).et sont donc inutilisables.
Tous les postes sont en XP Pro et configurés à l'identique. Les licences
sont OK.
Bizarre ou ai-je raté un épisode quelque part ?

Merci de vos illuminations

2 réponses

Charles ERNST
J'ai eu un problème analogue. J'ai installé les outils SQL Server et pas
seulement la connectivité client. C'est rentré dans l'ordre

"Mofi" a écrit dans le message de news:
41b5cb53$0$8088$
Bonjour à tous ,

Comment se pourrait-il qu'avec un projet Access 2000/SQL server 7, sur
certains postes, toutes les procédures stockées ont une extension ,0 ou ,1
(maproc devient
maproc,0 - taproc devient taproc,1 etc...).et sont donc inutilisables.
Tous les postes sont en XP Pro et configurés à l'identique. Les licences
sont OK.
Bizarre ou ai-je raté un épisode quelque part ?

Merci de vos illuminations

Mofi
Il manquait les services packs OF2000. Après les avoir passés, tout est ok.

"Charles ERNST" a écrit dans le message de
news:
J'ai eu un problème analogue. J'ai installé les outils SQL Server et pas
seulement la connectivité client. C'est rentré dans l'ordre

"Mofi" a écrit dans le message de news:
41b5cb53$0$8088$
Bonjour à tous ,

Comment se pourrait-il qu'avec un projet Access 2000/SQL server 7, sur
certains postes, toutes les procédures stockées ont une extension ,0 ou
,1 (maproc devient
maproc,0 - taproc devient taproc,1 etc...).et sont donc inutilisables.
Tous les postes sont en XP Pro et configurés à l'identique. Les licences
sont OK.
Bizarre ou ai-je raté un épisode quelque part ?

Merci de vos illuminations