probleme profils reseau Linux XP

1 réponse
bored
Sur un réseau administré sous linux et des ordinateurs sous XP,
comment faire pour que tous les utilisateurs d'un poste aient le même profil
et que winXP ne créé pas autant de profils que de personnes qui se
connectent ?
L'idéal serait que le profil par défaut du poste sur lequel ils se
connectent soit chargé et qu'il n 'en créé pas un nouveau à chaque
connexion.

Merci

1 réponse

ponpon.nul
bored a exprimé avec précision :
Sur un réseau administré sous linux et des ordinateurs sous XP,
comment faire pour que tous les utilisateurs d'un poste aient le même profil
et que winXP ne créé pas autant de profils que de personnes qui se
connectent ?
L'idéal serait que le profil par défaut du poste sur lequel ils se
connectent soit chargé et qu'il n 'en créé pas un nouveau à chaque
connexion.

Merci

Salut,

Je ne crois pas que tu puisses avoir des roaming ou mandatory profils
avec Linux.

C'était possible avec NT et NTCONFIL.POL sous n'importe quel serveur de
fichiers (NT ou Novell), mais je crois que là c'est fichu. :'(

UPDATE: Il semblerait que ce soit possible avec unev ersion de Samba
récente, mais ultra-galére.

Il faufrait poster dans un forum Linux

(Ce n'est pas un problème Windows :D mdr)

Ponpon

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net