probleme recepteur optex ORS 9950

4 réponses
zebulon2031
Bonjour,
Probleme recepteur ORS 9950. Un message apparait : "vous n avez pas les droits pour acceder a ce programme". Pourtant la carte est valide jusqu au 17/11/13. Je ne peux pas avoir acces aux chaines TF1, FRANCE2, FRANCE3....

4 réponses

Olivier
Bonsoir,

quel bouquet?
le terminal a été longtemps sans servir? est il neuf?
un peu plus de détails si tu veux qu'on t'aide

Olivier

"zebulon2031" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Probleme recepteur ORS 9950. Un message apparait : "vous n avez pas les
droits
pour acceder a ce programme". Pourtant la carte est valide jusqu au
17/11/13. Je
ne peux pas avoir acces aux chaines TF1, FRANCE2, FRANCE3....
zebulon2031
Olivier a écrit le 17/12/2011 à 17h38 :
Bonsoir,

quel bouquet?
le terminal a été longtemps sans servir? est il neuf?
un peu plus de détails si tu veux qu'on t'aide

Olivier

"zebulon2031" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Bonjour,
Probleme recepteur ORS 9950. Un message apparait : "vous n avez pas les
droits
pour acceder a ce programme". Pourtant la carte est valide jusqu au
17/11/13. Je
ne peux pas avoir acces aux chaines TF1, FRANCE2, FRANCE3....

Bonjour
le terminal a ete longtemps sans servir. Pas de bouquet. Parabole sur astra 19.2E. La carte est valable jusqu au 17/11/13. Un ami m a offert ce terminal. Je recois certaines chaines sauf les chaines nationales (TF1, FRANCE2, FRANCE3, M6.....) Un message apparait : "vous n avez pas les droits d acces a cette chaine."Cela vient-il de la carte ou autre chose ?
Merci par avance.
vidéo33
il faut probablement faire une mise à jour
vidéo33
https://groups.google.com/group/fr.rec.tv.satellite/browse_thread/thread/44314150a875661b/2887264c35502166?hl=fr&lnk=gst&q=mise+%C3%A0+jour+tntsat#2887264c35502166