Problème de reception des chaines tv

Le
Mojo
Je n'ai plus accès au chaines tv depuis que je suis connecté sur internet par
wifi je me demandais pourquoi, avant ça marchait bien?
--
Mojo
Azo4

tu y accédais....par internet, carte d'acquisition?????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Mojo" news:
[...]

Le #1752690
Je voyais apparraître une carte de connexion réseau microsoft TV je crois
mais elle a disparue des connexions réseau je ne sais pas pourquoi.