Problème de recherche par ' * ' dans un formulaire

Le
Sylvio
Problème de recherche par ' * ' dans un formulaire :

Dans un critère d'une requête et via le générateur d'expression, une
recherche a été défini avec le critère " comme " permettant par ex. la
recherche de données sur tous les clients en indiquant dans le champ
'clients' du formulaire : *
Mais aucune donnée n'est trouvée.
Si dans le critère, j'utilise " <> " au lieu de " comme ", la recherche avec
* fonctionne.
Qui a déjà eu ce problème?
Thierry (ze Titi)
Le #6374721
*Bonjour* à toi aussi, Sylvio !

[...]

Certainement d'autres personnes, mais celles-ci ayant été un minimum

polies ont reçu des réponses complètes et détaillées. Dans ton cas, je
dirai donc qu'il faut regarder du côté des apostrophes en plus de
l'étoile.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Michel_D
Le #6374701
[...]

J'ai pas testé, mais je me permet une remarque,
pourquoi mettre un critére si tu veux tous les enregistrements ?

Sylvio
Le #6374311
Merci d'avoir répondu.
En utilisant le critère, la recherche se fait sur un n° client soit sur tous
les clients en utilisant l'étoile.

[...]

Bruno Frisque
Le #6373691
Et j'ajouterais que le critère ; "Like B*" donnera tous les records avec B

Like étant probablement le 'comme' en français.

Ce Like tourne parfaitement ...

Hope this help ?

à +

BF