problème reconnaissance outlook 2000 dans vista

10 réponses
simon
bonjour la communauté!
je viens d'acheter un portable avec windows vista.J'ai installé office 2000
mais je n'arrive pas à avoir outlook com me messagerie par défaut. si vous
avez la solution vous me rendez ungrand service
merci
--
S.B

10 réponses

J. K.
Bonjour, soir, simon,

[couic]
|| bonjour la communauté!
|| je viens d'acheter un portable avec windows vista.J'ai
installé
|| office 2000 mais je n'arrive pas à avoir outlook com me
messagerie
|| par défaut. si vous avez la solution vous me rendez ungrand
service
|| merci

Il faut regarder dans /panneau de
configuration/programmes/programmes par défaut. Et tout se règle
ici.
Il faut aussi regarder dans Outlook s'il est bien désigné comme
programme par défaut pour le courriel.
Ensuite, un petit tour ici, afin de découvrir les news plus
facilement, et c'est gratuit :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
simon
étant tout à fait novice en la matière de bidouillage, je vous remercie de
m'indiquer toutes les étapes à suivre pas à pas après l'étape "programme par
défaut"
désolé d'en demander autant
merci beaucoup
simon
--
S.B

Bonjour, soir, simon,

[couic]
|| bonjour la communauté!
|| je viens d'acheter un portable avec windows vista.J'ai
installé
|| office 2000 mais je n'arrive pas à avoir outlook com me
messagerie
|| par défaut. si vous avez la solution vous me rendez ungrand
service
|| merci

Il faut regarder dans /panneau de
configuration/programmes/programmes par défaut. Et tout se règle
ici.
Il faut aussi regarder dans Outlook s'il est bien désigné comme
programme par défaut pour le courriel.
Ensuite, un petit tour ici, afin de découvrir les news plus
facilement, et c'est gratuit :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, simon,

|| étant tout à fait novice en la matière de bidouillage, je vous
|| remercie de m'indiquer toutes les étapes à suivre pas à pas
après
|| l'étape "programme par défaut"
|| désolé d'en demander autant
|| merci beaucoup
|| simon

Il ne s'agit aucunement de bidouillage. C'est simplement la
manipulation de son Pc, de choses que l'on doit connaître.

[couic]

--

Jacques
JièL
Bonjoir(c) simon

Le 05/09/2007 22:22 vous avez écrit ceci :
bonjour la communauté!
je viens d'acheter un portable avec windows vista.J'ai installé office 2000
mais je n'arrive pas à avoir outlook com me messagerie par défaut.

Outlook 2000 n'étant plus supporté par Vista (vous allez avoir un pb de
mot de passe non conservé), je doute que ça se règle aussi facilement

Essayez de voir si dans les options d'Outlook 2000 vous n'avez pas un
bouton du genre "définir par défaut" (même pas sûr que ça fonctionne)

Question : quel est l'incidence si Outlook n'est pas le prog par défaut ?
Question bis : Pourquoi tenez vous à Outlook 2000 ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

simon
merci
pour votre réponse!
1° question: Pourquoi OUTLOOK 2000? tout simplement parceque c'est l'outil
que j'utilisait jusqu'à présent et que je ne l'ai jamais remis au goût du
jour!

2° question: je veux bien utiliser un autre programme( windows mail par
exemple?) mais lorsque j'allume mon ordinateur un message s'affiche
automatiquementme disant disant que outlook n'est pas mon gestionnaire par
défaut et franchament c'est casse pied d'avoir sans arrêt ce message . Peut-
être une solution pour l'enlever?
merci pour les conseils

--
S.B

Bonjoir(c) simon

Le 05/09/2007 22:22 vous avez écrit ceci :
bonjour la communauté!
je viens d'acheter un portable avec windows vista.J'ai installé office 2000
mais je n'arrive pas à avoir outlook com me messagerie par défaut.

Outlook 2000 n'étant plus supporté par Vista (vous allez avoir un pb de
mot de passe non conservé), je doute que ça se règle aussi facilement

Essayez de voir si dans les options d'Outlook 2000 vous n'avez pas un
bouton du genre "définir par défaut" (même pas sûr que ça fonctionne)

Question : quel est l'incidence si Outlook n'est pas le prog par défaut ?
Question bis : Pourquoi tenez vous à Outlook 2000 ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

simon
désolé pour l'emploi du terme "bidouillage" je vais chercher
merci

--
S.B

Bonjour, soir, simon,

|| étant tout à fait novice en la matière de bidouillage, je vous
|| remercie de m'indiquer toutes les étapes à suivre pas à pas
après
|| l'étape "programme par défaut"
|| désolé d'en demander autant
|| merci beaucoup
|| simon

Il ne s'agit aucunement de bidouillage. C'est simplement la
manipulation de son Pc, de choses que l'on doit connaître.

[couic]

--

Jacques

simon
-- pourquoi les questions sont boycottees?
merci
S.B

merci
pour votre réponse!
1° question: Pourquoi OUTLOOK 2000? tout simplement parceque c'est l'outil
que j'utilisait jusqu'à présent et que je ne l'ai jamais remis au goût du
jour!

2° question: je veux bien utiliser un autre programme( windows mail par
exemple?) mais lorsque j'allume mon ordinateur un message s'affiche
automatiquementme disant disant que outlook n'est pas mon gestionnaire par
défaut et franchament c'est casse pied d'avoir sans arrêt ce message . Peut-
être une solution pour l'enlever?
merci pour les conseils

--
S.B

Bonjoir(c) simon

Le 05/09/2007 22:22 vous avez écrit ceci :
bonjour la communauté!
je viens d'acheter un portable avec windows vista.J'ai installé office 2000
mais je n'arrive pas à avoir outlook com me messagerie par défaut.

Outlook 2000 n'étant plus supporté par Vista (vous allez avoir un pb de
mot de passe non conservé), je doute que ça se règle aussi facilement

Essayez de voir si dans les options d'Outlook 2000 vous n'avez pas un
bouton du genre "définir par défaut" (même pas sûr que ça fonctionne)

Question : quel est l'incidence si Outlook n'est pas le prog par défaut ?
Question bis : Pourquoi tenez vous à Outlook 2000 ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Geo

-- pourquoi les questions sont boycottees?

Rien que ça !

pour votre réponse!
1° question: Pourquoi OUTLOOK 2000? tout simplement parceque c'est l'outil
que j'utilisait jusqu'à présent et que je ne l'ai jamais remis au goût du
jour!

Demandez à Microsoft

2° question: je veux bien utiliser un autre programme( windows mail par
exemple?) mais lorsque j'allume mon ordinateur un message s'affiche
automatiquementme disant disant que outlook n'est pas mon gestionnaire par
défaut et franchament c'est casse pied d'avoir sans arrêt ce message . Peut-
être une solution pour l'enlever?
merci pour les conseils

Demandez à celui qui a mis Outlook 2000.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) simon

Le 29/09/2007 17:49 vous avez écrit ceci :
-- pourquoi les questions sont boycottees?

parce que MS à mis en place une interface de m*** qui fait passer les
newsgroups, lieu de discussion animés EXCLUSIVEMENT par des bénévoles,
pour la hotline gratuite et robotisée de MS. MS nous prends donc pour des
robots et moi je ne suis qu'un humain !

Je n'aurais pas vu votre question si Geo n'y avait pas répondu.
Il n'existe qu'une seule façon d'utiliser un Newsgroup, il suffit de
passer par un logiciel spécialisé :
http://faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
NB : c'est strictement identique avec Windows Mail

merci

1° question: Pourquoi OUTLOOK 2000? tout simplement parceque c'est l'outil
que j'utilisait jusqu'à présent et que je ne l'ai jamais remis au goût du
jour!

Pourquoi pas, mais alors il aurait fallut resté sous Windows 2000 ou XP,
de façon à garder un fonctionnement normal. Les versions futures
n'assurent pas forcément là compatibilité avec les anciennes, surtout si
ça peut vous empêcher de donner des dollars à Billou

2° question: je veux bien utiliser un autre programme( windows mail par
exemple?) mais lorsque j'allume mon ordinateur un message s'affiche
automatiquementme disant disant que outlook n'est pas mon gestionnaire par
défaut et franchament c'est casse pied d'avoir sans arrêt ce message . Peut-
être une solution pour l'enlever?

Ben si vous le désinstalliez, non ?

merci pour les conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

simon
bonjour JieL
merci pour vos réponses

--
S.B

Bonjoir(c) simon

Le 29/09/2007 17:49 vous avez écrit ceci :
-- pourquoi les questions sont boycottees?

parce que MS à mis en place une interface de m*** qui fait passer les
newsgroups, lieu de discussion animés EXCLUSIVEMENT par des bénévoles,
pour la hotline gratuite et robotisée de MS. MS nous prends donc pour des
robots et moi je ne suis qu'un humain !

Je n'aurais pas vu votre question si Geo n'y avait pas répondu.
Il n'existe qu'une seule façon d'utiliser un Newsgroup, il suffit de
passer par un logiciel spécialisé :
http://faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
NB : c'est strictement identique avec Windows Mail

merci

1° question: Pourquoi OUTLOOK 2000? tout simplement parceque c'est l'outil
que j'utilisait jusqu'à présent et que je ne l'ai jamais remis au goût du
jour!

Pourquoi pas, mais alors il aurait fallut resté sous Windows 2000 ou XP,
de façon à garder un fonctionnement normal. Les versions futures
n'assurent pas forcément là compatibilité avec les anciennes, surtout si
ça peut vous empêcher de donner des dollars à Billou

2° question: je veux bien utiliser un autre programme( windows mail par
exemple?) mais lorsque j'allume mon ordinateur un message s'affiche
automatiquementme disant disant que outlook n'est pas mon gestionnaire par
défaut et franchament c'est casse pied d'avoir sans arrêt ce message . Peut-
être une solution pour l'enlever?

Ben si vous le désinstalliez, non ?

merci pour les conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO