Problème récupération duration onMetadata. flash

Le
angelablueheart
Bonjour,
J'ai réalisé un playeur flash en AS2 avec une progresse barre.
Pour la progresse barre j'ai besoin de récupérer la durée total de ma vidéo.
Voici mon code:
var video:String = "video/test.flv"; //nom + extension de la vidéo

//nouvelle netStream
var newConnect:NetConnection = new NetConnection();
newConnect.connect(null);
var newStream:NetStream = new NetStream(newConnect);

//association de la vidéo a la netStream
movie.attachVideo(newStream);

//récupération de la duree totale de la vidéo
newStream.onMetaData = function(newMeta:Object) {
trace("iciiiiiiiiiiiiiiii");
duree = newMeta.duration;
};

//recupération des bytes chargés pour faire varier la taille de la barre grise
//récupération de la durée actuelle de la vidéo pour faire varier la taille de la barre rouge
function recupBytes(newBl:NetStream) {
//duree;
txt2.text=duree;
bytesVisible = (newBl.bytesLoaded/newBl.bytesTotal*100)/1.5
_root.bytesBar._xscale = bytesVisible;
var Atime:Number = newBl.time;
_root.navigBar._xscale = (Atime/duree*100)/1.5;
txt.text= Atime;
txt1.text = Atime/duree*100;
}

//répétition de la fonction recupBytes
var newInterval:Number = setInterval(recupBytes, 100, newStream);

newStream.play(video);//on charge la vidéo

Voila , alors il ne rentre jamais dans le onMetadata mon iciiii n'est jamais affiché. Cependant mon code fonction puisque quand je rentre la durée en clair elle marche.

Pouvez-vous me dire qu'est ce que je dois faire pour pouvoir récupérer la durée de ma vidéo svp?

Merci d'avance