probleme récurant main.cpl (souris)

1 réponse
nono
Bonjour à tous.
J ai depuis quelque temps un probleme.
J ai voulu sur mon ordinateur portable mettre à jour mon touchpad (synaptics).
Depuis ce moment je rencontre toujours le meme message d erreur. A savoir
"une erreur grave c est produite", veuillez prendre contatc...."
de plus lorsque je suis dans le panneau de config et que je clique sur l
icone "souris", voila le message une execption c est produite lors de la
tentative d execution de
"C:\windows\systm32\shell32.dll,Control_RunDLL"C:\windows\system32\main.cpl",Souris"
si vous avez une astuce pour faire en sorte d avoir à nouveau accées à ces
reglages. Pour info dans le gestionnaire de peripheriques la souris est
reconnu comme souris compatible ps/2
Je voudrais bien retrouver mon scroll de haut en bas !

merci de votre aide !

1 réponse

Fabrice [MVP]
"nono" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
J ai depuis quelque temps un probleme.
J ai voulu sur mon ordinateur portable mettre à jour mon touchpad
(synaptics).
Depuis ce moment je rencontre toujours le meme message d erreur. A savoir
"une erreur grave c est produite", veuillez prendre contatc...."
de plus lorsque je suis dans le panneau de config et que je clique sur l
icone "souris", voila le message une execption c est produite lors de la
tentative d execution de
"C:windowssystm32shell32.dll,Control_RunDLL"C:windowssystem32main.cpl",Souris"
si vous avez une astuce pour faire en sorte d avoir à nouveau accées à ces
reglages. Pour info dans le gestionnaire de peripheriques la souris est
reconnu comme souris compatible ps/2
Je voudrais bien retrouver mon scroll de haut en bas !

merci de votre aide !

Bonjour,

Si vous désinstallez le programme que vous avez mis, cela produit encore le
message "une erreur grave..." ?
A quel moment avez vous CE message ?
Ce message offre la possibilité d'afficher les détails de l'erreur, faite un
copier coller du contenue EXACTE de cette erreur.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm