probleme réinstallation office xp 2002

jojolariflette85
suite à un bloquage du système, j'ai restauré celui-ci. Ensuite j'ai voulu
recopier les fichiers de office xp 2002 et asses rapidement j'ai le message
suivant:
"erreur 1311 E:office1.cab"

Azo3
j'ai voulu
recopier les fichiers de office xp 2002

tu veux dire "réinstaller"?

si ton CD est en mauvais état, recopie-le sur le Disque dur et essaie
l'install à partir de celui-ci...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jojolariflette85" a écrit dans
le message de news:
[...]

Marmotte
[...]

Ton fichier office cab1 n'est pas accessible
Marmotte