Probleme remarqué depuis la mise à jour du 12 décembre

Le
jazzmiq
bonjour tout le monde
Hier j'ai constaté un blocage de mon pc à deux reprises. Cela s'est passé
alors que je regardais un fichier de type .avi avec VLC player en plein
écran. L'image se fige, ainsi que le son ce qui réside en un bip continu.
Aucune commande ne répond donc il n'y a que le redémarrage avec ce cher
bouton reset qui avait tendance à s'embetter dans son coin depuis longtemps.
Ne pensant pas que ce soit un plan de mon bouton reset pour manifester son
existence, je pense que cela est du à la mise à jour du 12 décembre 2007.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez expérimenté ce bug
également, et peut-etre trouvé une solution autre que la désinstallation de
la derniere mise à jour.
ciao
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #176541
Bonjour !

J'ai eu des problèmes sur une seule machine. Mais, c'était pendant
l'installation des mises à jour. Une fois le truc terminé, et après deux
arrêts/redémarrages, plus rien à signaler.

@+

Michel Claveau
Glpa
Le #176538
Pour moi,
tout parait normal, en TV et fichiers AVI

Glp

"jazzmiq" news: