Problème renégo wifi

Aucune réponse
sabnac
Bonjour,

J'ai chez moi un point d'accès trendnet tew-690AP configuré pour utiliser mon serveur freeradius.
mes postes s'y connectent sans soucis, cependant au bout d'un heure, je ne peux plus me reconnecter au wi-fi. Le seul moyen est de désactiver mon interface et de la ré-activer.

WPA---------------------------------
Mon AP est configuré de la manière suivante:
Key Renewal Interval:3600
PMK Cache Period:10
Pre-Authentication:Disable

Radius Server--------------------
IP:xxx
Port:xxx
Secret:xxx
Session Timeout 3600

Ce n'est pas le changement de clé qui pose problème mais le session timeout.
Pour moi lorsque la session tombe en timeout, je vais me reconnecter et entrer dans une nouvelle session et là ça mouline pour échouer. Rien n'est envoyé au radius.

Est-ce parce que le supplicant utilise toujours les mêmes informations de sessions lorsqu'il se reconnecte et le fait d'activer/désactiver l'interface force le fait d'utiliser de nouvelles informations?

Dois-je mettre un session timeout très élevé?

Merci pour vos lumières et n'hésitez pas si vous avez des question;)

Réponses