Problème de renvoi dans word

Aucune réponse
socrabe
Bonjour,

Je dois écrire un article dans lequel figure des exemples pour lesquels j'ai créé un style.

ex:
L'anaphore pronominale, telle que démontrée dans l'exemple (3), fait en sorte que...
(3) EXEMPLE D'ANAPHORE

Pour renvoyer à ces exemples, je fais: Insertion > référence > renvoi, puis je choisi le bon exemple dans la liste.
Cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Cependant, depuis un petit moment, les renvois ne s'insèrent pas correctement. Je choisi l'exemple 26, mais Word fait le renvoi pour l'exemple 29. Je crois qu'il ne renvoie qu'à l'exemple suivant, et non au précédent. C'est très ennuyeux. Quelqu'un peut-il m'aider?

Réponses