Probleme de Replique

3 réponses
Zarko
Salut ,
J'ai ce message sur mon serveur ( SQL2000/WINSRV2003) lors de la réplique :

"Le processus n'a pas pu exécuter 'sp_replcmds' sur SERV1 "

puis la réplique se bloque ...

Une idée , comment Résoudre se problème ...

Merci d'avance...

3 réponses

Fred BROUARD
Zarko a écrit :
Salut ,
J'ai ce message sur mon serveur ( SQL2000/WINSRV2003) lors de la réplique :

Il y a un spécialiste de la bonne réplique : Michel Audiard !! ;-)

"Le processus n'a pas pu exécuter 'sp_replcmds' sur SERV1 "

puis la réplique se bloque ...

Une idée , comment Résoudre se problème ...

Merci d'avance...

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
bruno reiter
c'est peu comme info, il doit y avoir plus de messages

essaies aussi de tracer la répli avec le profiler

br

"Zarko" wrote in message
news:
Salut ,
J'ai ce message sur mon serveur ( SQL2000/WINSRV2003) lors de la réplique
:

"Le processus n'a pas pu exécuter 'sp_replcmds' sur SERV1 "

puis la réplique se bloque ...

Une idée , comment Résoudre se problème ...

Merci d'avance...

Zarko
je ne sais pas si c'est la bonne solution ,
mais j'ai redemarré l'agentSql , puis revalider le profile de l'agent
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa216617(SQL.80).aspx )
et depuis , ça marche...

"Zarko" a écrit dans le message de news:

Salut ,
J'ai ce message sur mon serveur ( SQL2000/WINSRV2003) lors de la réplique
:

"Le processus n'a pas pu exécuter 'sp_replcmds' sur SERV1 "

puis la réplique se bloque ...

Une idée , comment Résoudre se problème ...

Merci d'avance...